FAIL (the browser should render some flash content, not this).
ATTENTION !!! Le serveur sera EXCEPTIONNELLEMENT fermé ce mardi 6 juin 2017, pour un upgrade des systèmes de sécurité.
COMMUNICATIONS: Mise à jour du client Download 15/03/2016
 
Visiteurs: 162106
Aujourd'hui: 34
 
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Dropcalc


Follow us
Visit our Blog
Visit our site
Visit our FacePage

Donation


Reglement General
 

Règles de base concernant le serveur.
Comme vous le savez, nous sommes avant tout dans un jeu, et vous êtes confrontés au travers de vos avatars à des personnes réelles, douées de sentiments et de raison: Un minimum de respect entre les joueurs et de fair-play est donc attendu, comme dans toute vie en société.
L2Hommage constitue un microcosme, n’échappant pas au règles de bienséance de la vie IRL. Une infraction à cette règle n'entrainera pas automatiquement de sanctions de la part des GM/Admins, mais réfléchissez un peu avant d'agir et mettez-vous à la place de votre interlocuteur.
Le devoir de tout joueur est de signaler un bug , de manière aussi précise que possible ( nom du skill , nom du pnj , nom de la quête , etc ...).
Toute utilisation d'un bug ou d'un logiciel de triche sera immédiatement sanctionné.
Avant de requérir l'intervention d'un GM ou d'un Admin , un "/block" peut régler la situation en cas de sensation d’agression verbale.
Il est déconseillé de donner des informations personnelles au travers du jeu (numéro de téléphone , adresse , e-mail, etc...). En aucun cas, le serveur ne pourra être tenu pour responsable en cas de litige à ce sujet.
Le dualbox, multibox est autorisé, sans limitation de box/comptes.
.
Règles concernant les comptes.
Par expérience, le nombre de comptes par personnes est illimité: toutefois chaque compte sera dépendant d'une adresse E-mail, il ne faut pas obligatoirement une adresse différente par compte
Toutefois, tous les comptes n'ayant aucune connexion au delà de 120 Jours pourront être delete sans préavis !!!
Il est libre a vous de prêter ou de donner votre loggin et mot de passe , mais vous en assumerez, seul, les conséquences en cas de problème.
Il est strictement interdit, de vendre ou d’échanger des acomptes de jeu (avec de l'argent réel ou des objets en jeu): Tout joueur pris sur le fait, qu'il soit vendeur ou acheteur, se verra sanctionné par la suppression de TOUS ces comptes.
.
Règles concernant les noms des avatars, Clans, etc... .
Tous les noms ayant trait à: Pédophilie / Racisme / Ethnie / Sexualité / Violence / Nationalité / Sexe / Obscénité / Vulgarité / Religions / Politique / Drogues / activités illégales / Publicité / Marques déposées et commerciales / Scatologie / Culture populaire et personnalités médiatiques / Charabia, baragouinage / Etc... seront considérés comme fortement inappropriés.
Tout nom étant en violation avec l'une de ces catégories pourra entrainer la ré-assignation d'un nom par un GM/Admin sous réserve d'autres sanctions. /td>
.
Les Admins et GM
L’équipe des gm et admins sont des joueurs avant tout, ils sont bénévoles et prennent sur leur temps libre pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions: Respectez-les, car sans eux, il n'y aurait pas de serveur.
Harceler un GM de pm ne fera que l'irriter et il pourra prendre la décision de couper ses pm, voir de prendre une sanction immédiate: Le pm à un GM n'est donc autorisé que lorsque il y a urgence.
La meilleure solution est, bien sur, la pétition ou le forum, chaque GM et admins le parcourt assez souvent.
Dans certains cas, un GM/Admins pourra vous aider pour certains events (fortress libre, etc...), mais il n'interviendra pas pour des prises de château, guerres de clans, etc...
Les GM's/Admins sont là pour vous aider, mais ne sont pas vos esclaves: Tous harcèlements ou insultes, seront sévèrement et irrévocablement réprimes.
Toute personne est susceptible de devenir GM: sa candidature sera soumise a l'approbation des GM/Admins, si une opportunité se présente et que les compétences du joueur sont reconnues.
Un joueur étant sanctionné par un GM/Admin doit pour toutes questions s'adresser à la personne l'ayant sanctionnée.
En cas de contestation d'une sanction, et pour autant qu'elle soit motivée, un collège de 3 GM, dont au moins un admin, statuera sur les suites à donner à ladite contestation.
Une section particulière est prévue a cet effet sur le forum.
En dernier recours, Némésis, tranchera, et ce, sans que ces décisions soient contestables.
En cas de litige , avant de faire appel à un gm, une discussion entre joueurs peut arranger le problème.
.




.
 
  |   Mis en ligne par : Nemesis Le 30/09/13 à 16h20